Contenu réservé aux membres !

Parce que Ma Tablette Windows est une communauté dans laquelle chaque membre compte, l'accès à ce contenu est protégé.

Devenir membre

L’enregistrement ne prend que quelques secondes et vous permet d'accéder à l'ensemble du contenu présent sur Ma Tablette Windows.

M’enregistrer

Je suis déjà membre

Vous avez déjà un compte ? Alors vous pouvez vous connecter.

Me connecter

Je veux quand même accéder à ce contenu

Voir le sujet : Resolution probleme Asus Vivotab Smart apres mise a jour Windows 8.1

Découvrez dans ce forum tous les sujets en rapport avec les appareils Asus sous Windows 8

Mirzu
Nouveau
Nouveau
anonyme

Messagede Mirzu » 01 Nov 2013, 11:46

Si comme moi vous avez les problèmes suivant après la mise a jour 8.1 sur votre Asus Vivo tab Smart :
Sortie de veille longue
Saccades lors de l ouvertures des applications
Ralentissement global

Cette solution est valable si vous avez le driver 9.14.3.1168 ça on va le remplacer par l ancien qui ne pose pas de problèmes.

Suivez cette procédure:
Allez dans "Paramètres d'installation des périphériques"
Et cocher pour que la mise a jour se fasse manuellement: http://www.microcentertech.com/tech_cen ... 06661B.htm

Ensuite allez dans "gestionnaire des périphériques " et supprimez le driver "Intel graphie media accelerator" et cochez "supprimer le pilote pour ce périphérique"

Vous redémarrez (vous remarquer qu'après ça la tablette lag "un peu".

Ensuite vous téléchargez ceci : https://mega.co.nz/#!M8AHwZRJ!D8qy_VgDQ ... KwnQn81FEE
Vous extrayez le dossier "graphic" dans le disque dur (au-bol)

Vous allez de nouveau dans "gestionnaire des périphériques " et vous cliquez dans le sous menu de la carte graphique, vous faite clique droit et mettre a jour.
Vous allez dans "recherchez le pilote sur mon ordinateur" et vous spécifiez l'emplacement du dossier "graphic".
Vous faite suivant ou ok, je ne me souviens plus, et le problèmes est réglé.
Pas besoin de redémarrer

Heavy Barrel
Nouveau
Nouveau
anonyme

Messagede Heavy Barrel » 05 Nov 2013, 00:29

Bonjour Mirzu et merci pour ton tuto. J'avais effectivement les mêmes problèmes, et depuis l'installation de cet ancien pilote, ils semblent avoir disparus... on verra sur le long terme.
J'ai dû m'y reprendre à 2 fois pour afficher le pilote .1117, et je n'ai pas eu besoin de procéder à une installation, ce pilote s'était installé tout seul lors du 2e redémarrage.
Une question : que veux-tu dire par "au-bol" ?

Bekoal
Staff
Staff

Messagede Bekoal » 05 Nov 2013, 07:34

Heavy Barrel a écrit:Une question : que veux-tu dire par "au-bol" ?
... ici employée signifie "où on veut..." : tu crée le dossier "graphic" où tu veux, en sachant que c'est là que tu devras aller chercher le pilote ensuite... ^^

addx972
Débutant
Débutant
anonyme

Messagede addx972 » 06 Nov 2013, 01:31

Le lien ne fonctionne plus

Bekoal
Staff
Staff

Messagede Bekoal » 06 Nov 2013, 11:06

addx972 a écrit:Le lien ne fonctionne plus

Je viens de le tester, il fonctionne toujours. Vide le cache de ton browser ou patiente quand c'est comme ça : les serveurs peuvent être encombrés ou en maintenance...

addx972
Débutant
Débutant
anonyme

Messagede addx972 » 07 Nov 2013, 17:29

ok c'est cool ma tablette fonctionne vraiment mieux

fabrice.der
Nouveau
Nouveau
anonyme

Messagede fabrice.der » 12 Nov 2013, 12:54

Bonjour,

J'ai effectué la manœuvre. Ca fonctionne mais le problème est que le pilote se réinstalle de lui même. Déjà réinstallé l'ancien une deuxième fois hier mais aujourd'hui, les bugs reviennent, je vérifie le pilote et de nouveau le dernier pilote c'est réinstallé.
Pourtant, j'ai coché la case installation manuel des pilotes.
Help.
Aussi, je remarque que la batterie dure nettement moins longtemps en mode veille.

Je pense de plus en plus à retourner sous Windows 8. Là, ma tablette fonctionnait à merveille.

Heavy Barrel
Nouveau
Nouveau
anonyme

Messagede Heavy Barrel » 12 Nov 2013, 14:56

Bonjour,

Ce sujet est traité en réalité sur deux sujets à la fois, les modérateurs pourraient-ils fusionner les sujets ou en créer un à part ?
Une réponse intéressante se situe ici, dans le poste de "nenyan" :
http://www.matablettewindows.com/window ... 56-40.html

Il s'agit de supprimer le dossier spécifique de la dernière version du pilote (le .1168). Perso je ne le trouve pas, mais je n'ai eu qu'une fois ce problème de réinstallation du pilote "défectueux", et après réinstallation du .1117, plus de soucis.
C'est vraiment une affaire étrange, je me demande ce qu'attendent Microsoft, Intel et Asus pour réagir.

Bekoal
Staff
Staff

Messagede Bekoal » 12 Nov 2013, 17:34

Effectivement, il y a deux sujets en cours, très similaires.

Nous ne pouvons pas les fusionner alors, je ferme celui-ci et vous propose de continuer sur http://www.matablettewindows.com/window ... 56-50.html

Merci à tous ;)

Fil verrouillé

En live

Les bons plans !