Contenu réservé aux membres !

Parce que Ma Tablette Windows est une communauté dans laquelle chaque membre compte, l'accès à ce contenu est protégé.

Devenir membre

L’enregistrement ne prend que quelques secondes et vous permet d'accéder à l'ensemble du contenu présent sur Ma Tablette Windows.

M’enregistrer

Je suis déjà membre

Vous avez déjà un compte ? Alors vous pouvez vous connecter.

Me connecter

Je veux quand même accéder à ce contenu

Voir le sujet : Premier retour sur l'Asus Vivo Tab TF810 sous Windows 8

Découvrez dans ce forum tous les sujets en rapport avec les appareils Asus sous Windows 8

Asphodèle
Nouveau
Nouveau
anonyme

Messagede Asphodèle » 14 Sep 2013, 20:54

Bonjour,
J'ai vu que certains avaient, comme moi, des problèmes avec le clavier (certaines touches ne fonctionnant pas bien lorsqu'on connecte le clavier à la tablette).
Votre problème est-il résolu ou avez-vous dû envoyer votre produit au SAV ?

Utilisant très régulièrement le clavier pour taper des cours, ce problème m'embête...
Merci de vos réponses :)

nysma
Nouveau
Nouveau
anonyme

Messagede nysma » 21 Sep 2013, 00:39

Je viens de découvrir que c'est également mon cas... J'ai pour l'instant 3 touches qui n'ont plus l'air de répondre:
la touche échap, et les deux flèches haut/bas... Je ne m'en sers pratiquement jamais, mais c'est quand même embètant!
Du coup je me pose une question, j'ai commander la tablette sur le site fnac.com, puis-je aller demander à ce que l'on me remplace le clavier dans un magasin?

Merci d'avance

Bouriquet59
Abonné
Abonné
anonyme

Messagede Bouriquet59 » 02 Oct 2013, 10:33

Mise à jour de asus live update. Je n'ai pas encore regardé ce que ça apporté de plus

gegechaus
Nouveau
Nouveau
anonyme

Messagede gegechaus » 08 Oct 2013, 21:56

Je reçois ma tablette demain, et avec tous vos commentaires pertinents, je pense pouvoir bien démarrer avec.
Je vous tiens au courant.

pfc1
Nouveau
Nouveau
anonyme

Messagede pfc1 » 01 Nov 2013, 19:39

Bonjour, je n'arrive pas à régler un problème, par défaut la cam utilisée est la cam de derrière 8MP mais je voudrais que par défaut ce soit celle de devant qui se mette en marche car pour certains logiciels comme celui de laisser un message vidéo sur skipe, contrairement à l'utilisation habituelle, c'est la cam de derrière qui se met en marche donc impossible à utiliser.
je me sers à 90% du bureau et non des icônes, de plus j'ai fait la maj 8.1.
Merci pour vos réponses.

Clicdesouris
Abonné
Abonné

Messagede Clicdesouris » 02 Nov 2013, 19:56

Pour Skype : paramètre>option>camera>".... front"

Sinon, tu peux toujours changer de caméra en cours d'utilisation, non ?

pfc1
Nouveau
Nouveau
anonyme

Messagede pfc1 » 02 Nov 2013, 20:01

merci, oui pour skipe je n'ai pas de problème pour changer mais pas si je veux laisser un message vidéo, c'est la cam de derrière qui se met en marche et je ne sais pas changer, je pense il faudrait changer dans les paramètres généraux la cam par défaut.

En live

Les bons plans !