MaTabletteWindows vous souhaite une bonne annee !

Enfin nous y sommes ! L'année 2013 a débuté. Toute l'équipe de MaTabletteWindows tient à vous souhaiter ses meilleurs voeux pour cette année nouvelle : santé, travail, amour, bonheur et bien plus encore !

Ce premier jour de l'an est traditionnellement celui des bonnes résolutions. Alors MaTabletteWindows souhaite que 2013 soit encore plus riche en actualités et que notre communauté grandisse encore et encore tout en gardant cet esprit de convivialité et d'entraide. Merci à tous ceux qui nous suivent toujours de plus en plus nombreux et qui font de notre communauté ce qu'elle est aujourd'hui. 

bonne-annee-2013

A propos de l'auteur : Arnaud Deschamps

Fondateur de MonWindowsPhone et MaTabletteWindows, je suis un grand fan des gadgets électroniques en tous genres et en particulier les smartphones et tablettes. Je suis également expert en SEO et actif dans les domaines de la stratégie Web.

7 commentaires

anonymous

Messagede Warp » 01 Jan 2013, 15:06

Coquille dans le titre ? Il est pas remis de son nouvel an notre Arnaud =D

Messagede Clicdesouris » 01 Jan 2013, 15:15

Bonne Année ;)

Messagede Arnaud » 01 Jan 2013, 16:15

Warp a écrit:Coquille dans le titre ? Il est pas remis de son nouvel an notre Arnaud =D

Haha j'adore. En effet, le réveil était un peu difficile :D

anonymous

Messagede Stephy51 » 01 Jan 2013, 19:19 [Posté à partir de son smartphone ]

Bonne année 2013

Messagede CorentinMiq » 02 Jan 2013, 13:54 [Posté à partir de son smartphone ]

Bonne année a toute l'équipe et a tous les membres, et lecteurs non inscrits, et longue vie a MWP et MTW ! ;)

Messagede olt75 » 02 Jan 2013, 21:55 [Posté à partir de son smartphone ]

Bonne Année à tous

Messagede jojotab » 07 Jan 2013, 21:36

Bonne année :D

En live

Les bons plans !