MaTabletteWindows vous souhaite un joyeux Noël !

cadeau-nol

Au nom de toute l'équipe MaTabletteWindows, je vous souhaite à tous et à toutes un excellent réveillon et un très joyeux Noël

Nous pourrions bien évidemment vous dire de vous méfier des huîtres pas fraîches, de ne pas trop abuser sur le foie gras et de ne pas concourir au tournoi du plus grand mangeur de croquettes accompagnant la traditionnelle dinde, mais après tout, Noël n'a lieu qu'une fois dans l'année alors il faut savoir en profiter. Que ces festivités soient pour vous l'occasion de partager d'excellents moments avec vos proches et pourquoi pas de recevoir un somptueux cadeau telle qu'une tablette sous Windows 8 !

N'hésitez pas à partager avec nous vos cadeaux de Noël dans les commentaires !

A propos de l'auteur : Arnaud Deschamps

Fondateur de MonWindowsPhone et MaTabletteWindows, je suis un grand fan des gadgets électroniques en tous genres et en particulier les smartphones et tablettes. Je suis également expert en SEO et actif dans les domaines de la stratégie Web.

3 commentaires

Messagede skunk29 » 24 Déc 2012, 19:24

et pourquoi pas de recevoir un somptueux cadeau telle qu'une tablette sous Windows 8 !

Malheureusement non car le Père Noël n'a pas encore délocalisé son usine de jouets en chine, du coup ces feignasses de lutins Samis n'ont pas terminé les Clover Trail :'(

Malgré tout je vous souhaite à tous de passer un bon réveillon ;)

Messagede Jeremie » 25 Déc 2012, 00:44

Bon réveillon et Joyeux Noël!!
Et oui pour les cadeaux faudra attendre janvier car les revendeurs sont en pénurie de certaines tablettes Windows 8.

Messagede pasmar » 25 Déc 2012, 02:38

Joyeux Noël à toutes et tous ! Et merci au Père Noël qui a bien voulu avancer un peu sa tournée chez moi et me livrer avec 1 mois d'avance ma Surface, avec l'aide des lutins FedEx... Et mon Lumia 900 aussi.... ^^

En live

Les bons plans !