Contenu réservé aux membres !

Parce que Ma Tablette Windows est une communauté dans laquelle chaque membre compte, l'accès à ce contenu est protégé.

Devenir membre

L’enregistrement ne prend que quelques secondes et vous permet d'accéder à l'ensemble du contenu présent sur Ma Tablette Windows.

M’enregistrer

Je suis déjà membre

Vous avez déjà un compte ? Alors vous pouvez vous connecter.

Me connecter

Je veux quand même accéder à ce contenu

Voir le sujet : Ma VivoTab Smart est morte subitement !

Découvrez dans ce forum tous les sujets en rapport avec les appareils Asus sous Windows 8

Nitroman70
Nouveau
Nouveau
anonyme

Messagede Nitroman70 » 28 Mar 2013, 23:04

Bonsoir,

moi qui était jusque là plutôt satisfait de ma tablette, j'ai déchanté hier soir : pour une raison inexplicable, ma tablette a refusé de s'allumer.

En appuyant sur le bouton, j'ai constaté que la diode orange de chargement clignotait ; j'ai alors pensé que la batterie était vide, ce qui est surprenant car je suis presque sur qu'il en restait la moitié, enfin admettons. Je branche ma tablette et je la recharge complètement. Mais là horreur, même constat : impossible de démarrer la tablette, rien ne se passe, même plus de clignotement, rien !

Visiblement, je ne suis pas un cas isolé, j'ai essayé de suivre des conseils trouvés sur Internet (tapoter sur la tablette, utiliser le bouton de reset manuel), rien n'y fait, ma tablette est morte.

Je voulais savoir si d'autres personnes avaient eu ce problème sur ce forum ?

Quoi qu'il en soit, j'ai créé ce matin une demande sur le support Asus afin d'obtenir réparation (toujours pas de réponse). Je suis quand même assez déçu par ASUS qui était une marque que j'estimais : sortir un produit bas de gamme qui se suicide au bout d'un mois et poignarder les consommateurs dans le dos en ne sortant pas le Transleeve Keyboard en France, ça commence à faire beaucoup...

cogoyo007
Débutant
Débutant
anonyme

Messagede cogoyo007 » 02 Avr 2013, 12:09

Dans mon cas, je souffre de freeze sans préavis. 1 par jour en moyenne, ça devient pénible... J'espère que c'est pas le début d'une mort subite. En tout cas, éxige un reemplacement de ta tablette. bonne chance

Nitroman70
Nouveau
Nouveau
anonyme

Messagede Nitroman70 » 02 Avr 2013, 23:17

Oui c'est ce que j'ai demandé, mais les techniciens ASUS sont long à la détente. Au bout de 4 jours j'ai enfin eu une réponse avec des instructions invitant à... démarrer la tablette et faire je ne sais quoi.

Je leur ai répété que ça m'était impossible, j’attends toujours un retour. Je sens que je suis pas au bout de mes peines...

cogoyo007
Débutant
Débutant
anonyme

Messagede cogoyo007 » 03 Avr 2013, 07:08

:'(
Ça craint, et moi qui pensais qu'Asus était un bon producteur... voila bien une grosse différence avec Sony qui m'avait repris mon ordi en moins de 2 jours...
Tiens nous au courant du sav Asus pour nous faire une idée...

stephbar
Nouveau
Nouveau
anonyme

Messagede stephbar » 09 Avr 2013, 18:38

Cela m'est arrivé.
il y a un petit bouton de reinitialisation en dessous du bouton volume.
ca m'a reglé ce probleme.
en esperant que ce soit le cas pour toi....

cogoyo007
Débutant
Débutant
anonyme

Messagede cogoyo007 » 09 Avr 2013, 19:05 [Posté à partir de son smartphone ]

Si j'appuie sur le bouton, je perds toutes mes données? Merci

stephbar
Nouveau
Nouveau
anonyme

Messagede stephbar » 09 Avr 2013, 21:39

Non, j ai pas eu de perte de donné, il faut prendre un trombone.

Nitroman70
Nouveau
Nouveau
anonyme

Messagede Nitroman70 » 10 Avr 2013, 07:54

stephbar a écrit:Cela m'est arrivé.
il y a un petit bouton de reinitialisation en dessous du bouton volume.
ca m'a reglé ce probleme.
en esperant que ce soit le cas pour toi....

J'ai testé cette solution, mais cela ne fonctionne pas. Le SAV vient chercher ma tablette jeudi. Franchement, après réparation, je ne sais pas si je vais la garder ; une tablette à 500 € qui claque au bout d'un mois ça ne me dit rien qui vaille...

Wyrd
Développeur
Développeur
anonyme
Tablette : Asus VivoTab Smart

Messagede Wyrd » 10 Avr 2013, 16:56

Si! La Transleeve Keyboard est sortie en France début avril!
Reçu la mienne aujourd'hui (AZERTY, commandée du Tablette-store.com :) C'est une tuerie!

En live

Les bons plans !