Meilleurs offres Microsoft Surface Pro
Articles relatifs
29 commentaires
! La facture ne devrait pas excéder les 1000 € avec ça
!
diegue a écrit:Mais à quoi sert la version RT ?
Elle aurait été lancée dans un format 7"/8" d'accord, mais qui peut acheter une tablette sur RT alors que la "vraie" est sous Win 8 ?
danjuro971 a écrit:Le même genre de public qui achèterait un netbook. Le genre de personne qui font une utilisation assez simple de leur ordinateur portable : du surf internet, lecture des mails, conversations sur facebook/messenger, un peu de bureautique, un peu de musique, un peu de vidéo, un peu de jeu, etc ... Ce sont des personnes qui veulent à la fois un appareil simple pour de petites utilisations, qui soit performant et pas cher.

diegue a écrit:Mais à quoi sert la version RT ?
Elle aurait été lancée dans un format 7"/8" d'accord, mais qui peut acheter une tablette sur RT alors que la "vraie" est sous Win 8 ?
Maelstrom a écrit:Quant à RT, il n'en est pas question. J'ai pu l'essayer plus d'une heure aux Galeries Lafayette et cela me semble bien trop limité (e.g., impossibilité ne serait-ce que Skype ou Zune et donc impossible de connecter nos WP7.5).

Quant à RT, il n'en est pas question. J'ai pu l'essayer plus d'une heure aux Galeries Lafayette et cela me semble bien trop limité (e.g., impossibilité ne serait-ce que <edit>installer</edit> Zune et donc impossible de connecter nos WP7.5).
En fait, quand je vois comment ils ont merdé pour la gestion des médias sur une SD et la prise d'alimentation magnétique qui s'avère merdique, je me demande si je ne vais pas me rabattre sur la concurrence même si c'est pour prendre un modèle Signature by Microsoft... En effet, avec un i5 Ivy Bridge, nous n'aurons pas non plus la veille connectée contrairement à un Atom Cover Trail qui lui aurait pu se montrer moins gourmand niveau ressources tout en étant aussi fin qu'un RT mais avec Windows Pro d'installé.
Bref, je vais attendre les premiers tests, mais Surface RT comme la version Windows Pro semble souffrir de défauts de jeunesse...