Que pensez-vous du nouveau logo de Microsoft ?

J'adore !
28
40%
Assez joli
31
44%
Sans plus
8
11%
Beurk !
3
4%

Nombre total de votes : 70

Le nouveau logo de Microsoft est dévoilé

Suite à la venue prochaine de nouvelles versions de produits chez Microsoft, la firme dévoile aujourd’hui son nouveau logo. L'original a été employé depuis 25 ans par la firme, ce qui fait de cette annonce un changement majeur.

Microsoft a révélé aujourd’hui son nouveau logo. La firme de Redmond explique que le timing est parfait, notamment grâce à une nouvelles vague de changements au niveau de ses produits : de Windows 8 à Windows Phone 8, en passant par la Xbox et Office 2013, le look des produits évolue pour une interface graphique simple unifiée, Metro Modern UI. Microsoft explique entrer dans une nouvelle ère, et il leur semblait logique de modifier leur logo vieux de 25 ans.

logo, microsoft

Le logo comporte le symbole et le nom de l’entreprise. La police d’écriture, Segoe, est déjà employée sur les Windows Phone et arrive progressivement sur les nouveaux produits de la firme. A partir d’aujourd’hui, le nouveau logo de Microsoft sera mis en évidence sur le site officiel mais également sur tous les supports de communication. Le changement sera progressif donc il sera possible de rencontrer l'ancien logo de Microsoft durant les prochains mois.

Alors, que pensez-vous de ce nouveau logo ?

A propos de l'auteur : Arnaud Deschamps

Fondateur de MonWindowsPhone et MaTabletteWindows, je suis un grand fan des gadgets électroniques en tous genres et en particulier les smartphones et tablettes. Je suis également expert en SEO et actif dans les domaines de la stratégie Web.

Articles relatifs
8 commentaires

anonymous

Messagede Paul-André Besson » 23 Aoû 2012, 18:57

Rien de surprenant de la part de Microsoft.
Ca reste un design que j'adore et que j'adopte déjà au quotidien ^^

Messagede Emmanuel » 23 Aoû 2012, 20:19

J'aime bien aussi. ;)

Messagede Fusuke » 23 Aoû 2012, 21:02

Comme j'ai déjà dis sur monwindowsphone, un logo qui est en harmonie avec la refonte des autres logos de la marque.
J'adore, tout simplement.

Messagede Jeremie » 23 Aoû 2012, 21:12

Encore mieux que l'ancien dévoilé il y a peu de temps, il est joli et coloré
Image

anonymous

Messagede elbanquillo » 23 Aoû 2012, 22:12

Le logo Microsoft est en accord avec le reste des logos qui ont été revus, il est simple, épuré, il est beau.

Messagede DEIMOS » 23 Aoû 2012, 23:46

J'adore!Le jeux de couleur rend le logo plus dynamique et lui redonne de la puissance.Je l'ai déjà adopté :-)

Messagede N2o_Frag » 24 Aoû 2012, 15:15

IDEM! Il s'accorde parfaitement avec la nouvelle phylosophie de la firme!!
Ils prennent un sacré coup de jeune avec ça!
Il est loin le temps ou on entendaiT les Mac & Linux users nous répetter la même phrase "Windows de toute façon c'est moche" :P ^^

Messagede Ni-colas » 02 Sep 2012, 19:55

Dire que j'ai acheté la Cooling Base où est inscrit l'ancien logo, va falloir que je la change lol ^^.

Comme dit sur monwindowsphone, j'adore !! C'est class, c'est du Microsoft quoi ;)

En live

Les bons plans !