Insolite : des tablettes Surface...en chocolat !

C'est une tradition sur le campus de Microsoft à Redmond : lorsqu'un produit est terminé, les employés de la division concernée organise une grande fête sur le terrain de sport !

La version RTM de Windows 8 sera disponible dés la semaine prochaine pour une partie des utilisateurs, il était donc temps pour la division Windows d'organiser une fête en l'honneur de Windows 8 et de la tablette Microsoft Surface.

Julien Dollon fait partie de l'équipe Surface et était, bien évidemment, présent à la fête où il a pu photographié une version un peu particulière de l'appareil. En effet, les tablettes présentées n'étaient pas fonctionnelles puisqu'elles étaient en chocoloat !

Julien nous assure qu'elles sont mangeables, mais personellement, ça ne me tente pas trop et vous? :)

A propos de l'auteur : Julien Lebutte

Etudiant à l'Université de Namur (Belgique), Julien est également Microsoft Student Partner depuis 2010.
Développeur .NET (Windows 8, Windows Phone, ASP.NET, WPF)

Articles relatifs
5 commentaires

Messagede tossnet » 09 Aoû 2012, 09:39

Moi je préfère attendre la version "Pro" que la version aphrodisiaque :happymaroc:

anonymous

Messagede Wolf74 » 09 Aoû 2012, 10:36

moi ça m'aurais bien plus, un avant gout en quelque sorte ... ;)

anonymous

Messagede selimdex » 09 Aoû 2012, 11:42

Lenovo vient d'annoncer une tablette sous X86 et donc W8, avec 3 ports USB, 600g et 9,8mm. Pas de prix encore annoncé, mais une sortie prévue pour fin octobre.

anonymous

Messagede jerome snail » 09 Aoû 2012, 11:44

600g et moins de 10mm pour une x86 ? Ça va faire mal !!

Messagede Emmanuel » 12 Aoû 2012, 18:13 [Posté à partir de son Asus Vivo Tab]

Marrant quand même. ^^

En live

Les bons plans !