Contenu réservé aux membres !

Parce que Ma Tablette Windows est une communauté dans laquelle chaque membre compte, l'accès à ce contenu est protégé.

Devenir membre

L’enregistrement ne prend que quelques secondes et vous permet d'accéder à l'ensemble du contenu présent sur Ma Tablette Windows.

M’enregistrer

Je suis déjà membre

Vous avez déjà un compte ? Alors vous pouvez vous connecter.

Me connecter

Je veux quand même accéder à ce contenu

Voir le sujet : Deezer

Télécharger des applications pour Windows 8

beonebiker
Abonné
Abonné

Messagede beonebiker » 12 Fév 2013, 12:44

Salut,

je voudrais savoir si quelqu'un aurait des infos à propos d'une application deezer sur Windows 8/RT

Merci ;)

Orka
Accro
Accro
anonyme

Messagede Orka » 13 Fév 2013, 14:07

Bonjour, hier aux Microsoft Techdays, ils ont montré une application deezer fonctionnelle et fluide ;) ! Pour Windows 8, en revanche, je ne sais pas si elle sera fonctionnelle sur RT.

beonebiker
Abonné
Abonné

Messagede beonebiker » 13 Fév 2013, 14:26

Ils ont donné une date de parution ??

bosscat
Fidèle
Fidèle
anonyme

Messagede bosscat » 14 Fév 2013, 12:38

Je ne connais pas trop Deezer mais l'utilisation de base qu'on en fait ne peut pas être faite par Xbox Music?

cmaneu
Nouveau
Nouveau
anonyme

Messagede cmaneu » 14 Fév 2013, 13:38

Hello,
L'application sera fonctionnelle également sur Windows RT. Il n'y a pas de date de parution précise, c'est "dans quelques semaines"

veplus
Nouveau
Nouveau
anonyme

Messagede veplus » 14 Fév 2013, 15:54

vivement quelle sorte celle la! c'est le seul vrai manque de mon ipad!!!

beonebiker
Abonné
Abonné

Messagede beonebiker » 18 Fév 2013, 13:22

C'est bon tout ca !! ;)

kingofocean
Nouveau
Nouveau

Messagede kingofocean » 19 Fév 2013, 15:42

bosscat a écrit:Je ne connais pas trop Deezer mais l'utilisation de base qu'on en fait ne peut pas être faite par Xbox Music?

Disons que si comme moi tu utilises Deezer depuis des années, et XBox Music étant assez récent, ça m'embête un peu de quitter toutes mes playlists existantes sur Deezer et devoir tout recommencer à 0 sur Xbox Music.
En plus, avec deezer, tu peux "suivre" l'activité musique de tes amis, et ainsi, avec mon compte deezer payant, je peux aller chez des amis, me connecter avec mon compte sur leur ordi et pouvoir jouer leur playlists, même s'ils n'ont pas un compte payants (cela évite ainsi la limitation de 2h ou 5h des comptes gratuits, une musique de meilleure qualité, et pas de pub).
Et ENFIN, lorsque tu as une musique sur ton ordinateur mais qu'elle est introuvable sur Deezer, tu peux l'uploader sur ton compte deezer, et ainsi l'ajouter à tes playlists. Sur Xbox Music, si tu créés une playlist, seule les musiques présentes sur le marketplace seront synchronisées et lisibles sur tes autres accessoire (tablette, PC, WP).
Donc Deezer propose quand même plus de services que ses concurrents, et ceux pour le même prix.
Le soucis maintenant, c'est que l'application sur Windows Phone est trop buggée, et ce depuis le début!
J'espère que la version PC/RT motivera les développeurs à corriger les bugs de la version WP ^^'

bosscat
Fidèle
Fidèle
anonyme

Messagede bosscat » 19 Fév 2013, 23:03

ok merci pour les renseignements ;)

En live

Les bons plans !