Contenu réservé aux membres !

Parce que Ma Tablette Windows est une communauté dans laquelle chaque membre compte, l'accès à ce contenu est protégé.

Devenir membre

L’enregistrement ne prend que quelques secondes et vous permet d'accéder à l'ensemble du contenu présent sur Ma Tablette Windows.

M’enregistrer

Je suis déjà membre

Vous avez déjà un compte ? Alors vous pouvez vous connecter.

Me connecter

Je veux quand même accéder à ce contenu

Voir le sujet : comment acceder sous W8 au different fichier avec plusieur utilisateur

Discussions sur Windows 8

onizuka
Nouveau
Nouveau
anonyme

Messagede onizuka » 25 Nov 2012, 13:23

bonjours après quelque recherche sur Google en vain je voudrais savoir comment faire pour acceder au fichier (musique, vidéo, image etc...) avec plusieurs comptes sur le même ordi sous modern UI car ma femme ayant le second compte et ne sachant pas trop se servir des ordinateur, est obligé de passer par bureau de la il demande plusieurs fois mon mot de passe pour autorisé les différent logiciels ensuite d'allé dans image et grâce au ruban a sélectionner ma section avec encore une fois mon code, en gros elle abandonne très vite ^^

onizuka
Nouveau
Nouveau
anonyme

Messagede onizuka » 04 Déc 2012, 11:35

bon ben en faite suite a un soucie avec le store j'ai du réparé W8 et une fois fait tout était nickel autant le store que le partage de fichier entre différent compte

En live

Les bons plans !