Contenu réservé aux membres !

Parce que Ma Tablette Windows est une communauté dans laquelle chaque membre compte, l'accès à ce contenu est protégé.

Devenir membre

L’enregistrement ne prend que quelques secondes et vous permet d'accéder à l'ensemble du contenu présent sur Ma Tablette Windows.

M’enregistrer

Je suis déjà membre

Vous avez déjà un compte ? Alors vous pouvez vous connecter.

Me connecter

Je veux quand même accéder à ce contenu

Voir le sujet : clavier et transleeve

Découvrez dans ce forum tous les sujets en rapport avec les appareils Asus sous Windows 8

kroust
Nouveau
Nouveau
anonyme

Messagede kroust » 06 Avr 2013, 09:17

Bonjour, contre toutes attentes, le transleeve Keyboard est dispo sur le site tablette-store.com! Apparemment c'est du azerty, je leur ai envoyé un mail, il mon répondu aussitôt.

J'ai donc commandé le mien, je vous tiendrai au courant. :D

chantal11
Nouveau
Nouveau
anonyme

Messagede chantal11 » 06 Avr 2013, 11:14

Bonjour,

J'ai réussi à en commander une mais je crois que le stock est épuisé ... du moins en cours de ré-approvisionnement.

@+

Edit : Apparemment il y en a encore en stock !

bomec
Nouveau
Nouveau
anonyme

Messagede bomec » 07 Avr 2013, 11:37

Bonjour
Moi j'ai acheté le transleeve seule sans le clavier c'est une origine Asus je l'avais acheté sur amazon depuis l'italie
Je la vends si qlqu'un est intéressé et qui ne souhaite pas mettre 129 euros et pas besoin de clavier je la vends a 50 euros car j'ai vendu la vivotab smart et m'acheter le HP

Wyrd
Développeur
Développeur
anonyme

Messagede Wyrd » 10 Avr 2013, 17:03

Reçu ma Transleeve Keyboard aujourd'hui (AZERTY, commandée du Tablette-store.com :)
C'est une tuerie! :)

landrinou
Nouveau
Nouveau
anonyme

Messagede landrinou » 12 Avr 2013, 10:01

arrrff!!! trop envie de la commander aussi sur Tablette-store.com!
mais je la voudrais en bleue!
Connaissez vous un autre site pour commander?

Merci

IImeteorII
Nouveau
Nouveau
anonyme

Messagede IImeteorII » 13 Avr 2013, 11:02

Je pense vite me laisser tenter aussi ....
@Wyrd : avis apres utilisation ? Sensation sur l'appui des touches ? Touchpad multipoints ? Réactivité du touchad ? Merci :)

En live

Les bons plans !