Contenu réservé aux membres !

Parce que Ma Tablette Windows est une communauté dans laquelle chaque membre compte, l'accès à ce contenu est protégé.

Devenir membre

L’enregistrement ne prend que quelques secondes et vous permet d'accéder à l'ensemble du contenu présent sur Ma Tablette Windows.

M’enregistrer

Je suis déjà membre

Vous avez déjà un compte ? Alors vous pouvez vous connecter.

Me connecter

Je veux quand même accéder à ce contenu

Voir le sujet : Asus Vivo Tab Smart

Découvrez dans ce forum tous les sujets en rapport avec les appareils Asus sous Windows 8

skunk29
Abonné
Abonné
Tablette : Asus VivoTab Smart

Messagede skunk29 » 28 Nov 2012, 15:54

Bonjour,

Pourquoi la Asus Vivo Tab Smart n est elle pas répertoriée dans la section tablettes du site ?

Cordialement,
Skunk.

Edit : elle l est déja, au temps pour moi, mais sous le nom de Vivo Tab tout court. Un membre du staff pourrait il préciser Smart derrière svp ? Merci.

Clicdesouris
Abonné
Abonné
Tablette : Asus Vivo Tab

Messagede Clicdesouris » 28 Nov 2012, 17:47

La vivotab n'est pas la vivotab smart, ce sont 2 tablettes différentes (au niveau de la dalle : 11,6' pour vivotab et 10,1 pour la smart)

Donc, tu as raison, il faudrait la référencer sur le site ;)

bosscat
Fidèle
Fidèle
anonyme

Messagede bosscat » 28 Nov 2012, 20:19

Et il y a une grosse différence de prix.
Elles sont dorénavant vendues en ligne:

http://www.comparatif-tablette.net/asus ... o-295.html
http://www.comparatif-tablette.net/asus ... o-237.html

Bon, l'équipement n'est pas le même mais le hardware qui fait tourner l'engin est le même.

Pour l'instant, je n'ai vu que la version RT dans les magasins. Enervant d'ailleurs.

skunk29
Abonné
Abonné

Messagede skunk29 » 01 Déc 2012, 17:49

Amazon la vend 551€, je viens de leur signaler qu'on la trouve à 500€ ailleurs. C'est vraiment une belle tablette avec des détails qui pourrait me détourner de Windows RT sur surface ( 64 Go, GPS, NFC, flash, poids... ).

bosscat
Fidèle
Fidèle
anonyme

Messagede bosscat » 01 Déc 2012, 19:47

J'ai vu la version RT, j'imagine qu'elle sera construite du même tonneau, ça va le faire. A votre avis, afin d'être plus précis lors de l'utilisation de softs X86, l'usage d'un stylet simple qui remplacerait les doigts serait-il possible? De quel type le cas échéant?

RomaChriis
Débutant
Débutant
anonyme

Messagede RomaChriis » 02 Déc 2012, 11:07

Bonjour , la vivotab smart a l'air assée intéressante ( niveaux prix ),

Cependant je me pose quelque question ...

sur le site comparatif-tablette ( donner plus haut ) il parle d'un ecran LCD - Super IPS+ de type gorilla glass ..; pourquoi sur le site d'asus ( http://www.asus.com/vivo/en/vivoTab.htm ) il parle d'un écran LED Backlit screen with 178° wide viewing angle IPS panel ...

Donc non gorilla glass ? sachant que sur la description de la vivo tab ( tout court ) il parle de ce type d’écran : LED Backlight screen with IPS

Scratch resistant Corning® Fit Glass, anti-fingerprint, Super IPS+

Donc précise bien que c'est un IPS+ type gorilla glass ( enfin , du moin d'un écran résistant au griffe ^^ )

De plus il me semble que dans les video de présentation les représentant d'asus parlais bien d'un écran ips+ de type gorilla glass

j'ai pu voire les dégâts sur une nexus 7 qui lui n’était pas gorilla glass et franchement sa me ferais mal de perde 500€ au moindre choc :s

A votre avis , que vaut le clover trail de chez intel ? seras t-il suffisamment puissant pour ne pas faire " ramer " nos tablette ou sa sera juste fluide quelque semaine ? ( que vaut-il par rapport a un processeur arm ? j'ai pu lire quelque article mais je ne comprend rien a tout ces termes :s )

dernière question :P ^^

Est-ce que quelqu'un aurais plus d'info sur le micro usb qui serait un host usb ?
Car pour moi l’intérêt d'une tablette windows 8 (x86) est la compatibilité entre tout mes appareille et le fait d'y pouvoir insérer une clé usb de façon a sauvegarder mes travaux ;)

je sais que la vivotab et la viotab RT sont livrée avec un adaptateur usb ( puisque celui ci ne se connecte pas sur un port micro usb ) on peut donc en juger que la smart sera compatible host usb ?

voilà c'est un peu prés tout ^^ merci de m'avoir lu et excuser moi d'avance pour mes question ^^

Noboody
Débutant
Débutant
anonyme

Messagede Noboody » 02 Déc 2012, 11:44

A votre avis , que vaut le clover trail de chez intel ? seras t-il suffisamment puissant pour ne pas faire " ramer " nos tablette ou sa sera juste fluide quelque semaine ? ( que vaut-il par rapport a un processeur arm ? j'ai pu lire quelque article mais je ne comprend rien a tout ces termes :s )

-----------------------------------------------

Je me pose exactement la même question mais pour la vivo tab tf810.
Pour l'instant il y a la samsung ativ smart pc et la thinkpad tablet 2 (lenovo) qui semble être sortie avec ce processeur mais je n'ai pas réussit à trouver beaucoup d'information concernant les performances du clover.

Le seul truc que j'ai trouvé, c'est un "review" d'une page où le mec disait qu'on pourrait pas s'en servir comme d'un ordinateur pasqu'il pouvait pas ouvrir 18 fenêtre de programmes sur le bureau (photoshop, office ...).

Moi ce qui m'intéresse de savoir c'est ci c'est fluide et rapide avec max 3-4 de ces programmes ...

Sachant qu'en plus tout les programmes que je pourrai utiserai un maximum de programme sous UI.

Donc si qqun trouve des infos n'ésité pas à les balancer ici !

pondyfoly
Abonné
Abonné
anonyme
Tablette : Samsung Ativ Smart PC

Messagede pondyfoly » 02 Déc 2012, 12:56

Le clover trail est équivalent à Arm, mais pour x86 et peut donc utiliser tout les softs windows.

Les tablettes sous clover trail sont fluides, mais leur puissance de calcul est au moins 4 fois moins puissantes que les i cores, mais deux fois plus autonomes.

Résumé :

- Productivité (photoshop), jeux 3d (pas trop loin d'une prise 220v) = tablette i core
- Surf, mails, petits jeux, mobilité totale = tablette clover trail

(je ne parle pas de windows rt, qui pour moi est seulement une manière pour crosoft de plumer davantage ses clients).

@+

RomaChriis
Débutant
Débutant
anonyme

Messagede RomaChriis » 02 Déc 2012, 14:12

Bah en même temps , quel intérêt a ouvrir 18 fenêtres en même temps ?

Quand je fait du potoshop je ne fait pas de l'office en même temps , au pire j'ai mon toshop + mon navigateur ( ou dossier ) ouvert pour rechercher des images ou suivre un tuto , sur mon pc portable je doit avoir genre 5 fenêtres ouverte simultanément ( apres l'utilisation d'un pc/tablette varie d'une personne a l'autre ) ... peut être que toshop seras trop "gourmand" pour ce processeur , mais on auras peut-être droit a une version touch ( cf potoshop touch sur ios et androïd ) qui seras adapter a ce processeur ...

J'attend avec un impatience la sortie de la VivoTab Smart a les premiers retour car elle me tante vraiment en tant que "pc" secondaire :) ( après je reste en attende de mes questions écrite plus haut ^^ )

Le clover trail est équivalent à Arm, mais pour x86 et peut donc utiliser tout les softs windows.

Les tablettes sous clover trail sont fluides, mais leur puissance de calcul est au moins 4 fois moins puissantes que les i cores, mais deux fois plus autonomes.

Résumé :

- Productivité (photoshop), jeux 3d (pas trop loin d'une prise 220v) = tablette i core
- Surf, mails, petits jeux, mobilité totale = tablette clover trail

(je ne parle pas de windows rt, qui pour moi est seulement une manière pour crosoft de plumer davantage ses clients).

@+

Merci pour cette réponse clair :D ... Mais par rapport a la puce A5 ( ou A6 je ne sais plus ) d'Ios le clover trail est-il superieur , inferieur ou égal en terme de performances ( sachant que sur ios il y a déjà des jeux qui tourner sous unreal engine 3 ) ?

Pour windows RT je suis tout a fais d’accord avec vous ;)

skunk29
Abonné
Abonné

Messagede skunk29 » 02 Déc 2012, 15:42

RomaChriis a écrit:Donc non gorilla glass ? sachant que sur la description de la vivo tab ( tout court ) il parle de ce type d’écran : LED Backlight screen with IPS

La surface est bien équipée d'un écran Gorilla Glass ? Car ça n’apparaît ni dans sa description, ni sur le site de Gorilla Glass. Donc si elle en est malgré tout équipée, on peut penser que c'est la même chose pour la Vivo Tab Smart. A confirmer.

En live

Les bons plans !