Contenu réservé aux membres !

Parce que Ma Tablette Windows est une communauté dans laquelle chaque membre compte, l'accès à ce contenu est protégé.

Devenir membre

L’enregistrement ne prend que quelques secondes et vous permet d'accéder à l'ensemble du contenu présent sur Ma Tablette Windows.

M’enregistrer

Je suis déjà membre

Vous avez déjà un compte ? Alors vous pouvez vous connecter.

Me connecter

Je veux quand même accéder à ce contenu

Voir le sujet : Asus Vivo Tab Smart

Découvrez dans ce forum tous les sujets en rapport avec les appareils Asus sous Windows 8

Tboy
Débutant
Débutant
anonyme

Messagede Tboy » 25 Mar 2013, 13:56

Mise-à-jour de mon prix de vente: 380€ (+10€ de fdp)
http://www.matablettewindows.com/post16 ... ml#p162803

geekwindows
Nouveau
Nouveau
anonyme

Messagede geekwindows » 27 Mar 2013, 18:19

bonjour

petite question l'abus mce400 a t'il un stylet?

Goreton
Abonné
Abonné
anonyme

Messagede Goreton » 28 Mar 2013, 01:06

Bonsoir,
Non non pas de stylet sur la vivotab smart. Pour avoir un stylet faut aller voir coté dell latitude 10 ou lenovo thinkpad tablet 2.

rodin008
Nouveau
Nouveau
anonyme

Messagede rodin008 » 13 Juil 2013, 17:50

bonjour
je viens d acquérir cette tablette mais je ne trouve pas de logiciel de géolocalisation GPS pour me servir de cette tablette comme un GPS classique hors connections internet
j ai installé pc navigator9 mais apparemment ce logiciel ne reconnait pas la puce GPS... quelqu'un a t il était confronté au problème et quelle est la solution ?
merci pour vos réponses ;)

fredmoy03
Nouveau
Nouveau

Messagede fredmoy03 » 16 Juil 2013, 21:29

bonsoir, j'ai essayé Autoroute Express de MS, sans succès, installation impossible. J'ai abandonné, les éditeurs semblent frileux pour investir sur un portage des principaux logiciels de navigation Tomtom, Sygic, etc...

gibsonclassic
Nouveau
Nouveau
anonyme

Messagede gibsonclassic » 17 Juil 2013, 13:46

Je vous déconseille la marque Asus
J'ai fait l'achat d'une tablette de cette marque qui m'a couté 400 euros il y a moins de deux ans
Elle est en panne ( elle ne s'allume plus) alors que je l'ai utilisé dans des conditions normales
Le constructeur m'indique que c'est pour ma pomme (apple....) et que il n'est pas question que le constructeur me la remplace ou me la change
Définitivement, JE N ACHETERAI JAMAIS PLUS CETTE MARQUE !!!!!

CI DESSOUS MAIL DU SAV
A BON ENTENDEUR

Pour renvoyer votre produit en atelier et le faire diagnostiquer par un expert ASUS, merci de bien vouloir remplir le formulaire d’enlèvement à partir du lien suivant :

https://eu-rma.asus.com/pick_eu/fr/

Cliquez sur le type de produit << EeeFamily>> pour renseigner tous les champs obligatoires.

Afin de suivre le statut de réparation vous pouvez cocher cette case ‘ J’accepte de recevoir par SMS des informations sur le statut de mon dossier de réparation’.

Vous devez avoir renseigné un numéro de téléphone portable. Vous recevrez alors automatiquement les informations sur le statut de votre réparation pour chaque étape.

En cas de questions relatives à votre réparation, merci de prendre contact via support_fr@asus.com ou au téléphone 01.70.94.94.00.

Je vous invite à décrire le plus précisément possible le cadre « Description du problème » afin que nos techniciens puissent détecter et réparer au mieux le dysfonctionnement de votre produit.

Je vous recommande fortement de cliquer sur le lien hypertexte pour accéder aux conditions de garantie Asus et de les lire attentivement, tout particulièrement le point 2.2.3.

Pour valider votre formulaire d’enlèvement, tous les champs obligatoires doivent être remplis et vous devez cocher la case « Accord de condition de garantie ».

Une fois votre demande validée, vous recevrez de notre part un e-mail comportant votre numéro d’accord de retour hors-garantie ainsi que les instructions relatives à l’enlèvement (instructions d’emballage et les conditions générales du Service Après-Vente).

Une fois le produit reçu dans notre SAV, les techniciens vont faire un diagnostic de la panne et vont vous envoyer un devis de réparation.
Ensuite vous avez la possibilité de communiquer directement à l’atelier votre souhait de poursuivre ou non à la réparation de votre produit.

En cas de refus de devis je vous informe que les frais de diagnostic et les frais de port seront à votre charge.

Je reste à votre disposition pour toute demande complémentaire portant sur la procédure exposée dans cet e-mail.

N'hésitez pas à revenir vers moi par retour de message en répondant directement à cet e-mail.

Cordialement,

Cristina de l'équipe des conseillers d'ASUS

SAV Asus France
Hotline : 01 70 94 94 00
Fax : 01 49 32 96 99
http://fr.asus.com

zesteph
Nouveau
Nouveau
anonyme

Messagede zesteph » 18 Juil 2013, 13:38

deja elle a moins de 2ans donc normalement encore garantie (2ans de garantie européeen)
et ils refusent pas de te la réparer ou changer, il te demande de renseigner un document pour leur renvoyer et faire le diag. (sauf si je me trompe dans la lecture de ton post)

Perso Asus (dont j'ai et j'ai eu beaucoup de matos) est une marque tres fiable, que cela soit hardware mais aussi sav.

Guayota
Débutant
Débutant
anonyme

Messagede Guayota » 09 Aoû 2013, 21:33

Salut

J ai achats ma Vivotab Smart a la FNAC a 350 euros, vu le processeur ATOM j avais un peu peur de ne pas être satisfait pour la vidéo en HD et finalement je suis conquis. Youtube les vidéos en Flash, tout passe a merveille meme en 1080p.

Certains trouvent la finition cheap, j ai vu pire et plus cher. C est sur c est pas du Apple mais Windows 8 en tactile c est juste la revelation de l annee !! C est de loin le meilleur OS pour tablette, j ai teste la Playbook, Android et iOS. Le bureau Windows et le double écran c est génial.

J ai ajoute un clavier MS Wedge et une souris Sculpt Mobile et c est un PC portable avec Office et toutes mes amplis Windows qui fonctionnent.

Je cherche une bonne pochette pour installer le clavier et la tablette dedans ... si vous avez des conseils je suis intéressé.

Si vous cherchez une tablette sérieuse et que vous avez des hésitations, jetez un œil du cote des tablettes Windows 8. C est le meilleur compromis loisir / productivité du moment et sans doute pour longtemps.

jackslayter
Débutant
Débutant
anonyme

Messagede jackslayter » 14 Sep 2013, 10:46

j'ai un problème avec nightly en interface metro , je l'avais testé quand j'avais installé W8 en virtualbox sur mon PC fixe et il n'y avais aucun problème.
il n'affiche pas toute la page (affichage noir)
avez vous eu ce genre de problème.
merci

jackslayter
Débutant
Débutant
anonyme

Messagede jackslayter » 08 Oct 2013, 07:59

savez vous comment sauvegarder la partition de restauration ASUS sur une clé USB pour libérer de la place sur le disque dur ?
merci

En live

Les bons plans !